...AVEC NOTRE
ASSURANCE HABITATION

Plus connu sous le nom « CDA Home Elite »

Votre maison n’est pas seulement votre héritage, c’est avant tout votre “cocon”, votre “foyer”, l’endroit où vous aimez aller retrouver votre famille et vos souvenirs. Malheureusement, un accident peut tout changer…
A ce moment-là vous avez besoin d’une couverture optimale et nous serons toujours prêt pour vous. Grâce à notre assistance 24H/24 et 7J/7, vous serez immédiatement pris en charge et assisté en cas d’accident.

Bereken Kapitaal scroll
Bereken Kapitaal App
Bereken Premie Woning
Maak een afspraak
CDA-Assurances-Verzekeringen

CDA Home Elite

Avec la CDA Home Elite, vous bénéficiez de toutes les garanties nécessaires pour votre famille

• L’assurance habitation
  • La protection juridique habitation
  • L’assistance téléphonique
  • L’assistance 24H/24 aux biens et aux personnes
  • L’assurance RC vie privée
  • L’assurance pour le personnel de maison

CDA Home Elite est notre propre assurance, le calcul de la valeur à assurer pour votre habitation est basé sur notre SARP. Une fois ce dernier appliqué, nous garantissons ainsi la valeur de reconstruction de votre maison.

CDA ASSURANCES TRAVAILLE AVEC SES PROPRES CONSEILLERS...

Ces derniers viennent chez vous sur simple demande afin de discuter de vos besoins en assurances et examiner avec vous les différentes possibilités de couvertures. Vous désirez inclure vos panneaux solaires ou votre piscine dans votre assurance? c’est tout à fait possible. C’est grâce à nos conseillers, qui pas à pas vont parcourir avec vous votre contrat, que vous serez certain d’avoir la juste couverture au meilleur prix.

CDA privilégie un contact et un service personnalisé, rapide et efficace Pour cela vous pouvez nous contacter par téléphone, venir en nos bureaux ou via “My CDA”, notre plateforme en ligne. Si vous souhaitez vous-même vous charger de l’évaluation de vos biens, nous mettons à votre disposition nos outils d’évaluation afin de vous faciliter la tâche.

UNE RÉDUCTION DE 20%

Chez CDA, nous vous offrons une réduction de 20% sur votre première prime en assurance habitation. C’est notre manière de vous souhaitez la bienvenue parmi nos coopérateurs.

Les années suivantes, vous bénéficierez de la redistribution de nos bénéfices sous forme de ristourne. Celle-ci est actuellement de 27% de la prime nette de l’année habitation antérieure et ce montant est donc déduit de votre nouvelle prime.

La ristourne vous est acquise durant toute la durée de votre contrat incendie habitation. Et ce quelque soit votre statistique sinistre, c’est ce qui fait de CDA une compagnie à part dans le secteur des assurances.

Présentez-nous un nouveau client...

Enfin, vous pouvez parrainer un ou plusieurs nouveaux clients en assurance habitation. Présentez le nous, il sera lui aussi chouchouté et afin de vous remercier, vous recevrez pour chaque nouveau client,
50 euros de prime de parrainage.

CDA-Assurances-Verzekeringen