Logo CDA

...AVEC NOTRE ASSURANCE DÉCÈS TEMPORAIRE ET COUVERTURE DU CANCER

Plus de tranquillité d’esprit pour à peine quelques euros par mois.

Selon une étude récente menée par un grand assureur belge, seul un ménage sur dix est assuré contre les conséquences financières du décès d’un de leur proche. Et ce, malgré le fait que plus de 50% des Belges sont conscients des problèmes financiers liés aux décès.

Quel étrange paradoxe !

Les Belges sont parfaitement couverts pour leur voiture, leur maison ou leur société mais n’assurent pas l’avenir de leurs proches… Pour beaucoup, ce sujet reste tabou. Pensez-vous également que ce n’est pas le bon moment pour en parler ou que ce n’est pas une priorité ?

Cela ne sera jamais jusqu’à ce qu’il soit trop tard…

Familie

Pensez-y :

Aujourd’hui chez CDA, nous sommes convaincus que pour quelques euros par mois nous pouvons vous offrir une tranquillité d’esprit bien méritée !

C’est la raison pour laquelle nous avons sélectionné pour vous et vos proches, une assurance qui vous protège des conséquences financières du décès soudain d’un être cher.

Cette nouvelle assurance ne couvre pas uniquement les frais suite à un décès, elle vous aide également financièrement si l’un de vos proches est touché par le cancer. Cette couverture est utile car même la meilleure mutualité ou assurance hospitalisation ne rembourse pas tous les frais.

L’ASSURANCE TEMPORAIRE DÉCÈS...

  • Que dire en cas de décès ?
  • Quid de l’avenir des enfants ?
  • Comment nouer les deux bouts lorsque l’on doit surmonter la perte d’un être cher et que l’un des deux revenus vient à disparaitre ?

Nous avons une partie de la solution ! A partir de 11 € par mois vous pouvez mettre votre famille à l’abri du besoin.
Intéressé(e) ? Vous désirez plus d’information ?
N’hésitez pas à prendre contact avec nous ou prenez rendez-vous avec un de nos conseillers afin de calculer vos besoins financiers.