...AVEC NOTRE ASSURANCE
MOBILITÉ

Parmi nos différentes formules possibles, nous vous proposons principalement deux produits : la CDA CAR et la CDA Miles, adaptées à votre usage.
Calculez ci-dessous celle qui vous conviendra le mieux et n’hésitez pas à nous contacter ou à prendre rendez-vous pour être conseillé(e) au mieux selon vos besoins.

CDA CAR

CDA Car est notre assurance auto spécialement destinée aux personnes roulant beaucoup. Elle est étudiée pour vous permettre de circuler sans soucis. Une assurance auto comprend toujours différentes garanties, dont l’assurance responsabilité civile obligatoire. Vous pourrez également souscrire les garanties suivantes :
  • La protection juridique
  • La protection des personnes
  • La Petite Omnium incluant
    • L’incendie
    • Le vol
    • Le bris de vitre
    • Les forces de la nature et les impacts d’animaux errants
  • L’Omnium Plus incluant
    • Les garanties Petite Omnium
    • La perte totale
  • La Full Omnium incluant
    • Les garanties Petite Omnium
    • Le vandalisme
    • Les dégâts matériels

CDA MILES

CDA Miles est notre assurance auto au kilomètre spécialement développée pour ne payer qu’en fonction des kilomètres parcourus. Il est prouvé que les personnes qui roulent peu provoquent moins d’accidents ! Cela semble évident et nous l’appliquons dans notre produit ‘CDA Miles’.

Comment cela fonctionne-t-il ?
Vos primes pour toutes vos garanties sont calculées en fonction de votre kilométrage annuel réel.
Pour commencer, votre prime sera calculée sur base de votre estimation du nombre de kilomètres annuel ainsi que sur la formule d’assurance qui vous convient le mieux et ce, de la formule de base jusqu’à la formule full omnium. Au bout d’une année, nous comparons votre estimation avec les kilomètres effectivement parcourus et calculons la différence.
Le plus bel avantage est que vous ne payez que pour ce que vous parcourez. Pour 9 belges sur 10, cela revient moins cher qu’une assurance traditionnelle, et parfois même jusqu’à 50% ! Et tout cela, en continuant de profiter au maximum du service habituel de CDA.

Plus d’infos...

Vous êtes intéressé(e) ? Vous souhaitez plus d’informations ?
N’hésitez pas à nous contacter ou à prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers pour examiner ensemble vos besoins en assurance et calculer la meilleure prime possible.

Conditions Générales:

CAR