...Avec notre assurance
pour animaux de compagnie

CDA pense aussi à votre amitié inconditionnelle envers le meilleur ami de l’homme, vous pouvez donc assurer votre animal de compagnie chez nous. Il existe différentes formules permettant d’adapter l’assurance à vos besoins.

Dat zit wel snor

Les animaux de compagnie

Les animaux de compagnie font partie de la famille. CDA y attache de l’importance et veille à ce que vous puissiez en être sûr(e). Avec cette assurance, CDA vous fournit un budget pour les affiches permettant de retrouver votre animal si ce dernier s’est enfui. De ce fait, tout le monde pourra participer aux recherches. En cas de vol, votre contrat interviendra également.

Si vous ne pouvez pas trouver de refuge pour votre animal de compagnie en raison d’une hospitalisation imprévue et de longue durée, vous pouvez faire placer votre animal dans un chenil. Si votre animal tombe malade ou subit un accident avant votre départ, les frais vétérinaire ainsi que l’annulation de votre voyage vous seront remboursés jusqu’aux plafonds prévus dans l’assurance.

L’assurance des animaux...

Vous êtes intéressé(e) ? Vous souhaitez plus d’informations ?

N’hésitez pas à nous contacter ou à prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers.