...Avec notre assurance
pour animaux

CDA pense aussi à votre amitié inconditionnelle envers le meilleur ami de l’homme, vous pouvez donc assurer votre chien domestique chez nous. Il existe différentes formules pour que l’assurance puisse être adaptée à vos besoins.

Maak een afspraak
Dat zit wel snor

Les animaux de compagnie

Les animaux de compagnie font partie de la famille, CDA y attache de l’importance et veille à ce que vous puissiez en être sûr. Avec cette assurance, CDA fournit un budget publicitaire si votre animal s’est enfui, afin que tout le monde puisse participer aux recherches. En cas de vol, votre contrat interviendra également.

Si vous ne pouvez pas trouver de refuge pour votre animal de compagnie en raison d’un séjour hospitalier de longue durée imprévu, vous pouvez le faire héberger dans un chenil. Si votre animal tombe malade ou subit un accident avant votre départ, les frais de vétérinaire ainsi que l’annulation de votre voyage vous seront remboursés jusqu’aux plafonds prévus dans l’assurance.

L’assurance pour des animaux...

Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez plus d’informations ?

N’hésitez pas à nous contacter ou à prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers.